Les cercles de Pardon constituent un rituel laïc, un processus transpersonnel mis au point par Olivier Clerc ( traducteur des « Quatre Accords Toltèques ») et transmis par Don Miguel Ruiz (auteur des « Quatre Accords Toltèques).
Il ouvre un espace favorable à la guérison des blessures du cœur, sans entrer dans l’histoire personnelle de chacun, dans un cadre doux, respectueux, bienveillant, dans le non-jugement, offrant ainsi un cadre sécurisant à ce rituel.
Le Cercle de Pardon est un cadeau que nous nous offrons à nous-même pour nous aider à nous libérer du poids des rancœurs, colères, ressentiments et ainsi aider notre cœur à laisser circuler l’amour.
Le Pardon est un choix de libération et de guérison du cœur.
Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site Cercles de Pardon.fr, dont vous trouverez le lien à la rubrique « Ressources »
La moitié des recettes des Cercles de Pardon est reversée à l’association Pranayu qui oeuvre pour l’étude, la diffusion, l’application en terme de soins holistiques des savoirs traditionnels ayurvédiques des aborigènes d’Inde, à la création d’un orphelinat dans lequel les enfants pourront acquérir ces connaissances, ainsi qu’à la préservation de la biodiversité végétale.
Voir les informations et le lien vers le site à la rubrique « Ressources »